Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de souscrire à 2 offres mobile et seulement l'une des 2 s'active, l'autre indique toujours Aucun service
sur 2 autres abonnements box souscrit, pour l'un j'ai un rdv, pour l'autre rien
mon problème : aucun accès par tel aux services sosh
le tchat n'est pas dispo ni sur l'appli, ni le site
aucun mail non plus...!
comment puis je avancer, discuter avec sosh, disposer des services souscrits ?...
j'ai la désagréable sensation de m'être sérieusement trompé de boutique
par avance merci
BV
Bonjour @BenjaminV
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @BenjaminV
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Bonjour @BenjaminV,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour vos offres mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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