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Nouvelle SIM activée mais ne fonctionne pas

laulo1987
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma nouvelle SIM (suite à une souscription avec portabilité), mais impossible de téléphoner ou envoyer des sms.

 

De plus je ne peux pas accéder au service client car quand je clique sur "mot de passe oublié" je ne reçois pas le code par sms puisque ça ne fonctionne pas :EnReflexion:

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :ClinDoeil:

4 réponses4

flkxSosh
Sosheur occasionnel

Idem, bravo qui ? **************ORANGE

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

flkxSosh
Sosheur occasionnel

... merci de respecter les clients qui nourrissent les modérateurs

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @flkxSosh,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @laulo1987,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée

AlexandreK


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