30-05-2018 21:36 - modifié 30-05-2018 22:11
Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à une offre mobile proposée Sosh.
Je suis actuellement engagée auprès de SFR et mon engagement prend fin en Août 2018. Je souhaiterai donc résilier cet engagement et souscrire chez vous afin de profiter de l'offre sans engagement à 4,99 euros/mois (pendant 12 mois puis à 19,99 euros);
Ma ligne SFR est souscrite sous le nom de ma mère ; je voulais donc savoir si, par conséquent, afin de résilier cet engagement SFR, ma souscription à votre offre mobile devait également se faire sous son nom à elle ?
Cordialement
[EDIT : Merci [@Mathilde1610] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-05-2018 21:58
le 30-05-2018 22:12
Oui tout à fait, cela veut-il dire que je dois en effet rester sous le même nom que celui de l'engagement SFR ?
le 30-05-2018 22:13
Oui et une fois chez Sosh vous pourrez faire une cession de ligne pour récupérer la ligne à votre nom.
le 02-06-2018 14:15
Bonjour,
L' abonnement doit être pris au nom de votre mère, sinon la portabilité ne pourra se faire
Cdt