Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Nouvelle carte SIM activée mais pas de 4G

Bonjour à tous.

Je suis nouveau client SOSH, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier et je l'ai activée ce soir (14 mai). J'ai choisi d'avoir un nouveau numpéro de ligne car je garde encore pour l'instant mon ancienne ligne SFR.

Le réseau téléphone fonctionne, par contre je n'ai aucun réseau 4G alors que j'ai choisi le forfait avec 20 giga d'internet. J'ai bien entendu activé les données mobiles sur mon téléphone (Samsung Galaxy S6/SM-G920F)

Y a t-il une chose à faire que je n'ai pas faite ?

Merci de m'aider rapidement car je pars dimanche 19 mai et j'en aurai absolument besoin là où je vais.

Jeff

1 réponse1
Bonjour,
Essayer la solution de dépannage disponible depuis l’app Sosh (dépanner les services) ou depuis l’espace client.

Vous allez pouvoir effectuer une reconfiguration des paramètres de Sosh pour utiliser ces services.