le 16-05-2022 20:35
Bonjour,
J'ai changé de carte et du modifier mon code mobile connect.
Je n'arrive pas à appliquer la procédure de réinitialisation, dès que je mets mon numéro de téléphone et que je valide, j'obtiens ce message :
J'ai également essayé de désactiver le service mais cela ne fonctionne pas, une fois validé cela me renvoie sur la page d'accueil où il faut se connecter avec MOBILE CONNECT...
Y a t il une solution ?
Merci
le 18-05-2022 09:07
Bonjour @LA1511,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec Mobile Connect. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-05-2022 09:44
Bonjour, Non mon problème n'est toujours pas résolu
Merci
le 18-05-2022 09:54
Souhaitez-vous que je demande la désactivation de Mobile Connect ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-05-2022 19:42
Bonjour,
Oui effectivement car je n'y arrive pas non plus.
Une fois l'option désactivée pourrais je la réactiver aisement ou faut il passer par une autre procédure ?
Merci
le 23-05-2022 17:38
Bonjour,
Une fois le service désactivé, vous pourrez essayé de le réactiver seul, depuis le site, mais en cas de dysfonctionnement, il faudra en faire la demande en service client.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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