Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Nouvelle carte SIM et MOBILE CONNECT

Bonjour,

J'ai changé de carte et du modifier mon code mobile connect.

Je n'arrive pas à appliquer la procédure de réinitialisation, dès que je mets mon numéro de téléphone et que je valide, j'obtiens ce message :

LA1511_0-1652726039562.png

J'ai également essayé de désactiver le service mais cela ne fonctionne pas, une fois validé cela me renvoie sur la page d'accueil où il faut se connecter avec MOBILE CONNECT...

Y a t il une solution ?

 

Merci 

5 réponses5

Bonjour @LA1511


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec Mobile Connect. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Non mon problème n'est toujours pas résolu

Merci

Souhaitez-vous que je demande la désactivation de Mobile Connect ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui effectivement car je n'y arrive pas non plus. 

Une fois l'option désactivée pourrais je la réactiver aisement ou faut il passer par une autre procédure  ?

Merci 

Bonjour,

Une fois le service désactivé, vous pourrez essayé de le réactiver seul, depuis le site, mais en cas de dysfonctionnement, il faudra en faire la demande en service client. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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