annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM ne marche pas

Elbarto56
Aspirant sosheur

Suite à un problème de carte SIM, qui n'était plus reconnue par mon portable , j'en ai commandé une nouvelle, que j'ai activé (non sans mal, après de nombreux messages d'erreur), elle est bien reconnue par mon téléphone par contre je n'ai aucun réseau mobile...cela ne vient pas du téléphone car elle ne marche pas non plus sur un autre tel.

3 réponses3

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Elbarto56,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elbarto56
Aspirant sosheur

je vous ai envoyé un message privé

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Elbarto56,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !