le 24-07-2024 19:27
Suite à un problème de carte SIM, qui n'était plus reconnue par mon portable , j'en ai commandé une nouvelle, que j'ai activé (non sans mal, après de nombreux messages d'erreur), elle est bien reconnue par mon téléphone par contre je n'ai aucun réseau mobile...cela ne vient pas du téléphone car elle ne marche pas non plus sur un autre tel.
le 24-07-2024 19:34
Bonjour @Elbarto56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2024 20:21
je vous ai envoyé un message privé
le 25-07-2024 09:50
Bonjour @Elbarto56,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !