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Nouvelle carte SIM : pas d'internet ni de sms malgré paramétrages !!!

manonm19
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

La portabilité de mon tél a été faite ajd et j'ai eu la nouvelle carte SIM.

 

Je suis sans réseau depuis ce matin sur mon ancien opérateur (je n'avais pas la carte sosh sur moi) , je l'ai donc inséré dans mon téléphone il y a environ 2H ! 

 

J'ai fait tous les paramétrages nécessaires pour avoir mms sms et internet, mais impossible ça ne marche pas !! J'ai besoin de ma ligne ce week-end donc je suis très embêtée !!

 

J'ai un Huawei P8 Lite 2017 

 

Faut-il attendre encore ? 

Que faut-il que je fasse ? 

 

Merci d'avance !!

1 SOLUTION APPROUVÉE
12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @manonm19
Savez-vous, avez vous lu qu'il faut activer cette carte sim ??

manonm19
Aspirant sosheur

Bonjour @rolandK

 

J'ai les bars de réseaux avec la 3G qui s'affichent... Elle est donc activée déjà non ?

Si j'essaye d'activer la carte y a écrit :

 

"Vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le numéro..." mais vu que j'ai les bars réseaux qui s'affichent...

 

J'ai déjà réinitialisé les paramétres de mon tél éteint rallumé tout ça tout ça...

 

Le nom du point d'accès est bien sur "Orange World"

 

Je comprends pas 😕

manonm19
Aspirant sosheur

@rolandK Merci je vais essayer d'appeler le numéro puisque la portabilité devait se faire ajd...

manonm19
Aspirant sosheur

@rolandK C'est normal qu'ils me demandent un numéro client à 10 chiffres alors que sur mon courrier de bienvenue c'est écrit numéro client : avec S04...... (seulement 8 caractères) ..

rolandK
Top Contributeur
@manonm19
Sosh n'est pas tout le monde. Il faut un minimum d' "autonomie"
Lisez le livret de bienvenue et les mails de Sosh, tout est expliqué.

manonm19
Aspirant sosheur

@rolandK Oui mais tout n'est pas très clair

 

C'est bon, merci bcp !

rolandK
Top Contributeur
@manonm19

Pour activer votre sim DEMAIN MATIN

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.