annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte sim, impossible d'émettre et recevoir appel

Christel35
Sosheur occasionnel

Bonjour. 

Je suis une nouvelle cliente chez Sosh. J'ai reçu ma carte sim et j'ai fait la manipulation pour activer ma carte sim par téléphone (avec un autre portable car je ne peux pas appeler avec mon portable qui a la nouvelle carte sim).

Après avoir éteint et allumé mon portable plusieurs fois, internet fonctionne, le fait d'émettre et de recevoir des SMS fonctionne aussi. Mais, je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel. Quand j'appelle avec mon portable qui contient la nouvelle carte sim, il n'y a aucune tonalité. Quand j'essaie de m'appeler depuis un autre portable, je tombe sur la messagerie. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je ne comprends vraiment pas pourquoi ca fait ca ! Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Christel35
Sosheur occasionnel

Finalement, après avoir éteint et rallumé mon portable pour au moins la 10ème fois, tout fonctionne 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Christel35
Sosheur occasionnel

Finalement, après avoir éteint et rallumé mon portable pour au moins la 10ème fois, tout fonctionne 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Christel35 

Votre mobile a l'air bizarre. !!

Pouvez vous essayer votre sim Sosh dans un autre mobile qui fonctionne bien avec un forfait Orange ou Sosh ??