Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonsoir,
J'ai ouvert une ligne chez Sosh. La portabilité a eu lieu aujourd'hui. Je reçois des appels et je peux en émettre. Par contre, je n'ai accès ni à la boîte vocale (appels sortants interdits), ni aux sms, ni à Internet. Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Arnaud
Merci pour votre réponse.
J'ai voulu activer la carte sim sur le site internet, mais ça n'a pas dû bien fonctionner. J'ai refait l'activation par téléphone, et tout marche sauf la boîte vocale (un délai de 48h est nécessaire).
Arnaud
Ravi pour vous
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !