13-01-2020 21:20 - modifié 19-01-2020 18:57
Bonsoir.
Je viens de commander une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro. J'ai exprès mis une adresse mail différente mais cela m'a quand même mis la commande dans mon compte principal.
Je crains du coup que lorsque je vais activer ma nouvelle carte sim, mon numéro actuel soit désactivé, alors que je souhaite le conserver.
Je n'arrive pas à ajouter de précision dans le suivi de ma commande.
Ma crainte est-elle réelle ou je vais simplement activer mon nouveau numéro?
J'ai peur que l'équipe Sosh pense que je souhaite un nouveau n° avec une nouvelle carte sim, mais ce n'était pas mon but, je souhaite bien deux n° différents : garder celui actuel + un autre pour le boulot. Je vais acheter un téléphone où je peux insérer deux cartes sim pour être joignable sur les 2 lignes en même temps.
Merci pour vos avis
le 13-01-2020 21:25
Bonjour,
Il est nécessaire de rappeler que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.