le 24-09-2018 17:10
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Sosh et demandé la portabilité de mon numéro.
Vous m'avez attribué un numéro temporaire qui aurait dû être totalement désactivé quand j'ai récupéré mon numéro définitif.
Visiblement ce numèro temporaire n'est pas totalement désactivé, car je peux téléphoner et envoyer des sms avec mon numéro définitif, mais mes contacts recoivent toujours mes sms sur le numéro temporaire.
Donc pouvez-vous désactiver totalement ce numéro temporaire, s'il vous plaît ?
Bien à vous
Stéphanie
le 24-09-2018 17:16
Bonjour,
Vous avez un iPhone.
C'est directement sur les paramètres du mobile qu'il faut faire la modification.
Cordialement
le 24-09-2018 17:31
Bonjour,
Oui j'ai un iPhone.
Pouvez-vous me dire plus précicément où je dois aller dans les paramètres ?
Merci pour votre réponse.