Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro changeant sms ne pouvant pas s'envoyer

Bonjounr 

 

J'ai des sérieux bugs avec ma ligne réccement activée grâce à une portabilité du numéero.

Certains SMS que j'envoi sont envoyés sous l'égide d'un numéro qui n'est pas le mien, enfin qui était le num"ro d'origine de la ligne avant la portanilité.

Par contre lorsque lorsque je passe un appelle aucun problème c'est mon nouveau numéro

Lorsque l'on m'apelle même chose

 

Pourquoi ?

2 réponses2

Bonjour @kenobi27

 

Vous avez un iPhone ? 

Bonsoir@kenobi27 ,


Si vous avez un iPhone, il vous suffit d'insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et à la remettre ensuite dans votre iPhone. Cette manipulation devrait résoudre votre problème. Merci de revenir vers moi pour me tenir informé


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !