annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro client Non reçu

benben40
Mini sosheur
Bonjour, Pour débloquer ma carte SIM on me demande un n umero client à 10 chiffres or je n ai reçu ce numéro ni par mail ni par courrier. Comment faire ?
4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @benben40,


Vous souhaitez dire activer votre carte SIM ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @benben40,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

benben40
Mini sosheur
Bonjour désolé de la réponse tardive , oui c’est bon j’ai eu une personne très compétente par echat et elle m’a communiquer afin mon numéro client pour l’activa De ma carte sim .
Le echat fonctionne bien mais j’aura Préféré parler à un conseiller de vive voix, mais bon une solution a été trouvée donc tout va bien .
Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @benben40,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg