annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro client perdu pour activation

liyoni
Sosheur
Bonjour
Je dois activer la ligne de la belle-mère mais je n’ai pas le numéro celi car perdu le mail et en faisant renvoyer l’identifiant, ça ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire svp ?
4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @liyoni

 

Si tu as accès au mail de suivi de commande:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




liyoni
Sosheur
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @liyoni,


Afin d'activer votre ligne mobile, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

liyoni
Sosheur

Bonjour,

De *** ***
**/**/1
******* je n’ai pas mon numéro client
Carte SIM *** *** *** ***

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]