le 15-11-2018 19:34
le 15-11-2018 23:34
Bonsoir @liyoni
Si tu as accès au mail de suivi de commande:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 16-11-2018 08:11
le 16-11-2018 09:36
Bonjour @liyoni,
Afin d'activer votre ligne mobile, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 16-11-2018 09:37 - dernière modification le 16-11-2018 09:59 par moderateur_p2
Bonjour,
De *** ***
**/**/1
******* je n’ai pas mon numéro client
Carte SIM *** *** *** ***
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]