le 07-12-2018 21:37
Bonjour,
Souhaitant activer ma carte SIM suite à une nouvelle souscrption avec portabilité il m'est demandé un numéro de client à 10 chiffres que je ne possède pas.
Je n'ai ni reçu de courrier (à part celui qui accompagnait la carte SIM mais sur lequel ne figure aucun numéro client à 10 chiffres) ni de courrier électronique (à part celui qui confirmait ma commande mais sur lequel ne figure aucun numéro client à 10 chiffres).
Je vous remercie pour votre aide dans cette recherche de numéro client à 10 chiffres.
Cordialement.
le 07-12-2018 22:16
Ok. Cela devrait fonctionner demain. Si ce n'est pas le cas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2018 21:51
Bonsoir @Vincent_fra
Essaie ceci:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 07-12-2018 22:14
Merci pour votre réponse,
J'ai pu récupérer mon numéro client à 10 chiffres via le lien fourni et l'étape de récupération du code d'accès.
J'ai pu appeler le 0800100740 avec un autre téléphone mobile, taper mon numéro de mobile et indiquer mon numéro de client à 10 chiffres. La demande a l'air d'avoit être prise en compte.
Ayant vu vos précédents messages sur d'autres sujets, il me semble que lorsque l'on active pas sa carte SIM dès sa réception et avant la portabilité du numéro, l'activation de la carte SIM peut prendre plus de temps que prévu.
Je vais donc attendre jusqu'à demain.
Merci.
le 07-12-2018 22:16
Ok. Cela devrait fonctionner demain. Si ce n'est pas le cas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-09-2022 06:24
moi c est pareil pas reçu de numéro de client
le 23-09-2022 11:26
Bonjour @titine80,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2024 09:28
je ne trouve pas mon numéro sosh à 10 chiffres
le 03-08-2024 17:49
Bonjour @Marge64140,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 10:20
Bonjour @Marge64140,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !