annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone temporaire inconnu

sebaussie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai passé commande chez Sosh il y a 4 jours.

J'ai reçu le jour même la confirmation de ma commande ainsi que le mail de suivi du colis.

 

Je viens de recevoir ma carte SIM mais je ne peux pas activer ma ligne puisque je n'ai pas le numéro de téléphone temporaire.

Si je fais "J'ai oublié mon mot de passe" je dois m'identifier avec mon numéro de téléphone Free (portabilité demandée lors de l'inscription) mais je ne reçois pas de sms pour réinitialiser le mot de passe.

 

Aucun moyen de trouver mon numéro de téléphone temporaire.

J'ai essayé de contacter le 0800.100.740 mais avec mon numéro de téléphone Free comme ID ça ne fonctionne pas!

 

Comment faire pour récupérer son n° de téléphone temporaire ?!

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Sébastien

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sebaussie
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre retour.

La solution ne fonctionnait pas puisque je ne pouvais pas passer d'appels, y compris au 740 tant que ma carte SIM n'était pas activée.

A chaque fois que j'essayais de composer le 740 ou tout autre numéro j'avais le message d'erreur "Non enregistré sur le réseau".

 

La solution est venu par d'elle même puisque le lundi 8h je recevais un mail de Sosh avec mon numéro temporaire.

Il fallait donc attendre un peu plus longtemps le temps de la création de la ligne téléphonique, même si j'avais déjà reçu ma carte SIM.

 

Si cela peut aider d'autres clients j'en suis ravi.

 

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @sebaussie

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 
Attendez de recevoir ce mail.

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

sebaussie
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre retour.

La solution ne fonctionnait pas puisque je ne pouvais pas passer d'appels, y compris au 740 tant que ma carte SIM n'était pas activée.

A chaque fois que j'essayais de composer le 740 ou tout autre numéro j'avais le message d'erreur "Non enregistré sur le réseau".

 

La solution est venu par d'elle même puisque le lundi 8h je recevais un mail de Sosh avec mon numéro temporaire.

Il fallait donc attendre un peu plus longtemps le temps de la création de la ligne téléphonique, même si j'avais déjà reçu ma carte SIM.

 

Si cela peut aider d'autres clients j'en suis ravi.

 

Sébastien