Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro non attribué

Bonjour,

Depuis que je suis chez SOSH j'ai un problème avec certain correspondants qui me téléphonent ils reçoivent un bon vieux "Numéro non attribué"

Que ça vienne de France ou de Suisse.

Je précise c'est certains numéro et cela est aléatoire.

J'ai vérifé mon téléphone, rien de bloqué.

C'est très pénalisant professionnellement.

J'espère que quelqu'un va pouvoir me débloquer de cette situation.

Bonne journée.

4 réponses4

Bonjour,

Sur certains correspondants, quand ils me téléphone disent numéro non attribué.

Je n'ai rien bloqué sur mon téléphone et le problème à l'ir de venir de la carte.

J'ai besoin de mon téléphone pour le travail mais ce côté aléatoire me rends non joignable c'est très pénalisant.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Bonjour @hervet

Pour rappel sosh est pour les particuliers. Dire que c’est pénalisant professionnellement n’est pas bien vu par sosh. Attention.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour votre message mais ça ne sert à rien.

J'ai un problème qu'un technicien pourrait régler rapidement.

Ca vient uniquement de la carte pas d'une config du téléphone.

Après l'inteligence artificielle du robot orange... Elle reste artificielle et superficielle

Il faut contacter le tchat comme indiqué avant ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés