Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement bloqué avec nouveau numéro.

 

J'ai reçu ma carte SIM, mais pas le mail d'activation ni le numéro de téléphone. (rien dans les Spams, je n'ai eu que deux mails de suivi de commande)

 

Ce problème semble récurrent, et impossible de joindre qui que ce soit. (100 sur liste d'attente sur le chat, de qui se moque-t-on ?)

 

Avant de me rétracter quelqu'un peut-il m'aider ? Les astuces présentes dans ce forum ne fonctionnent pas.

 

Merci.

5 réponses5

Bon mail reçu cet après-midi, c'est classé. Faudrait qu'ils l'envoeint avant la SIM tout de même...

Comment avez vous fait pour activer votre téléphone ? J’ai reçu le tel, la carte sim et le numéro de téléphone mais rien n’évoque fonctionne


Bonjour @NewM,


Avez vous activé votre carte SIM ,



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai réussi à résoudre mon pb : j’ai enfin reçu le mail avec le numéro mais après le délai annoncé. Ensuite comme j’avais Reçu le téléphone avant le mail et qu’il avait été allumé, il a fallu l’eteindre Puis le rallumer pour que la carte sim fonctionne. J’ai aussi perdu du temps à me demander comment activer la carte sim. Hors avec un forfait bloqué, elle est déjà active ! Pas très clair dans le mail explicatif. Conclusion : des progrès à faire dans votre pas à pas pour les nouveaux utilisateurs


Bonjour @NewM,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg