Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement bloqué avec nouveau numéro.
J'ai reçu ma carte SIM, mais pas le mail d'activation ni le numéro de téléphone. (rien dans les Spams, je n'ai eu que deux mails de suivi de commande)
Ce problème semble récurrent, et impossible de joindre qui que ce soit. (100 sur liste d'attente sur le chat, de qui se moque-t-on ?)
Avant de me rétracter quelqu'un peut-il m'aider ? Les astuces présentes dans ce forum ne fonctionnent pas.
Merci.
Bon mail reçu cet après-midi, c'est classé. Faudrait qu'ils l'envoeint avant la SIM tout de même...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !