Leo1027Sosheur12-05-2022Numéro pas encore migré Mon numéro qui aurait dû être migré le 10 est toujours le numéro temporaire. Comment puis-je faire?
PhilippeGWebconseiller13-05-2022Bonjour Leo1027 , Que ce soit avec le numéro temporaire ou le numéro porté, je ne trouve aucun dossier dans notre base informatique. Etes vous sûr du numéro temporaire? PhilippeG
chantoineTop Contributeur à Leo102714-05-2022Ça vous arrive de dire bonjour, et de ne pas tutoyer votre chargé de clientèle s'il ne vous y a pas invité ?
chantoineTop Contributeur à Leo102714-05-2022Ça vous arrive de dire bonjour, et de ne pas tutoyer votre chargé de clientèle s'il ne vous y a pas invité ?
Contenu connexeRe: Migrer un forfait internet et mobile sosh Merci Fusillierdavy80, j'ai bien reçu en privé vos informations. En fait vous êtes actuellement sur un Open, donc en cas d'évolution c'est une dissociation qu'il faut faire depuis votre espace cl...numéro provisoire encore enregistré dans l'Iphone Bonjour, Le numéro temporaire ou provisoire donné par Sosh reste encore enregistré (Téléphone, Messages, FaceTime) dans mon Iphone (6s) plus d'une semaine après l'activation de la portabilité de mon...RésoluDélai de migration Bonjour, Pour un passage de Bouygues fibre à Sosh serie spéciale Livebox S: - combien de temps compter pour l'installation ? - un technicien doit il intervenir? Merci pour vos réponses, Bibif2 ...Résolu