annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro pas encore migré

Leo1027
Sosheur

Mon numéro qui aurait dû être migré le 10 est toujours le numéro temporaire. Comment puis-je faire?

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Leo1027 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté et le temporaire

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai répondu

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Leo1027 ,


Que ce soit avec le numéro temporaire ou le numéro porté, je ne trouve aucun dossier dans notre base informatique. Etes vous sûr du numéro temporaire?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Peut-être que tu n'as pas bien cherché.... 😉

Ça vous arrive de dire bonjour, et de ne pas tutoyer votre chargé de clientèle s'il ne vous y a pas invité ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info