le 12-05-2022 08:33
Mon numéro qui aurait dû être migré le 10 est toujours le numéro temporaire. Comment puis-je faire?
le 12-05-2022 11:24
Bonjour @Leo1027 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté et le temporaire
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2022 20:00
le 13-05-2022 12:45
Bonjour @Leo1027 ,
Que ce soit avec le numéro temporaire ou le numéro porté, je ne trouve aucun dossier dans notre base informatique. Etes vous sûr du numéro temporaire?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2022 07:08
Peut-être que tu n'as pas bien cherché.... 😉
le 14-05-2022 07:19
Ça vous arrive de dire bonjour, et de ne pas tutoyer votre chargé de clientèle s'il ne vous y a pas invité ?