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Numéro provisoire qui persiste

Florian76
Apprenti sosheur

Bonjour, je sais qu'il y a d'autres topics sur le même sujet mais je me suis permis d'en créer un autre car après consultation de ces derniers je n'ai pas obtenue de resultat.

 

J'ai souscrit à ma mère un forfait Sosh en souhaitant conserver son ancien numéro. On nous à donné un numéro provisoir comme convenu cependant même après résiliation du précédent opérateur ce dernier persiste dans les Imessages. Une fois les Imessages désactivé l'ancien numéro est parfaitement conservé. 

 

J'ai tout essayé désactiver, réinitialiser réglages reseau sur tous les appareils, rien y fait. Seule mannipulation non effectuée, c'est la réinitialisation avec l'ancienne carte SIM qui est partie à la poubelle. 

J'ai lu qu'un renouvellement gratuit de la carte SIM est possible, est ce la solution ? Quelle démarche effectuer ? 

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses. :GrandSourire:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Florian76

 

Ce qui apparemment fonctionne c'est de mettre la sim dans un autre iPhone. 



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Florian76 

 

Refait un essai ,désactive FaceTime /désactive iMessage etc ...

et après l'avoir fait attend 24 h avant d'activer à nouveau

Facetime et iMessage .

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Florian76

 

Ce qui apparemment fonctionne c'est de mettre la sim dans un autre iPhone. 



Client sosh pas salarié.





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Merci je vais essayer 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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SUPER !! Ça a marché ma mère et moi vous remercions :PouceLeve:

Ravi pour vous^^



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

j'ai le même problème. Pouvez-vous préciser quelle SIM mettre dans un autre IPhone ? 
L'ancienne ou la nouvelle ? 

Merci d'avance,

Jessica 

Bonjour @Jessicatalogue

 

C'est votre nouvelle sim Sosh qu'il faut mettre dans un autre iPhone. 



Client sosh pas salarié.





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Alors moi j'ai interchangé la nouvelle sim de ma mère dans mon iphone et ma sim dans son iphone, ensuite j'ai fait "réinitialisation réglages réseau" sur les deux iphones puis j'ai remis les cartes sim dans les bon téléphones et tout est revenu dans l'ordre