le 27-02-2020 17:05
Bonjour, je sais qu'il y a d'autres topics sur le même sujet mais je me suis permis d'en créer un autre car après consultation de ces derniers je n'ai pas obtenue de resultat.
J'ai souscrit à ma mère un forfait Sosh en souhaitant conserver son ancien numéro. On nous à donné un numéro provisoir comme convenu cependant même après résiliation du précédent opérateur ce dernier persiste dans les Imessages. Une fois les Imessages désactivé l'ancien numéro est parfaitement conservé.
J'ai tout essayé désactiver, réinitialiser réglages reseau sur tous les appareils, rien y fait. Seule mannipulation non effectuée, c'est la réinitialisation avec l'ancienne carte SIM qui est partie à la poubelle.
J'ai lu qu'un renouvellement gratuit de la carte SIM est possible, est ce la solution ? Quelle démarche effectuer ?
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
le 27-02-2020 17:13
le 27-02-2020 17:10
Salut @Florian76
Refait un essai ,désactive FaceTime /désactive iMessage etc ...
et après l'avoir fait attend 24 h avant d'activer à nouveau
Facetime et iMessage .
le 27-02-2020 17:13
le 27-02-2020 21:40
Merci je vais essayer
le 27-02-2020 21:57
Y a pas de quoi ^^
le 28-02-2020 18:27
SUPER !! Ça a marché ma mère et moi vous remercions .
le 29-02-2020 01:33
Ravi pour vous^^
le 13-03-2020 12:44
Bonjour,
j'ai le même problème. Pouvez-vous préciser quelle SIM mettre dans un autre IPhone ?
L'ancienne ou la nouvelle ?
Merci d'avance,
Jessica
le 13-03-2020 14:06
le 17-03-2020 12:51
Alors moi j'ai interchangé la nouvelle sim de ma mère dans mon iphone et ma sim dans son iphone, ensuite j'ai fait "réinitialisation réglages réseau" sur les deux iphones puis j'ai remis les cartes sim dans les bon téléphones et tout est revenu dans l'ordre