Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro provisoire

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro provisoire

Bonjour, j'ai recament souscrit à l'offre sosh j'ai donc eu un numéro provisoire car je voulais garder mon ancien numéro, mais cela fait maintenant 1 semaine que, quand j'envoie un message il y a toujours ce numéro provisoire et non mon ancien numéro je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème ?? 
merci de vos réponses 

2 réponses

Bonjour @Lauryn7 

 

vous avez un iPhone ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lauryn7 ,


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG



signature_webcc_sosh.jpg