le 04-01-2022 17:27
Bonjour,
Je rencontrais des problèmes d'activation de MMS avec ma nouvelle ligne, j'ai donc décidé de passer par le site internet pour voir si je devais faire quelque chose sur celui-ci (j'ai déjà régler l'APN sur mon téléphone). Mon contrat n'étant pas rattaché, j'ai essayé de le faire en donnant mon "vrai" numéro de téléphone qui est actif depuis 15h (portabilité). Manque de chance, identifiant non reconnu. Je tente ma chance avec le numéro temporaire, et ça fonctionne sauf que... On m'envoie un code d'accès sur le numéro temporaire que je ne reçois donc pas.
Merci par avance de votre aide
le 04-01-2022 17:57
Bonsoir,
Si la portabilité vient d'avoir lieu, il va falloir patienter, jusqu'à 24-48h éventuellement.
le 04-01-2022 17:57
Bonsoir,
Si la portabilité vient d'avoir lieu, il va falloir patienter, jusqu'à 24-48h éventuellement.
le 04-01-2022 18:00
@chantoine a écrit :Bonsoir,
Si la portabilité vient d'avoir lieu, il va falloir patienter, jusqu'à 24-48h éventuellement.
Merci du retour, ça me semble être une réponse plausible car j'ai recommencé à tenter de rattacher le contrat et ça ne marchait ni avec le numéro temporaire (contrairement à la première fois), ni avec mon véritable numéro. Et comme les MMS semblent enfin fonctionner... Wait & see 