Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro temporaire pour portabilité

Bonjour

Lors de ma portabilité on m'a fourni un numéro temporaire pour me connecter à mon mon espace client sur l'application Sosh. Maintenant que ma portabilité est effective c'est toujours ce numéro temporaire qui ressort même pour me connecter que faire, ce n'est pas logique.

Merci

Solutions approuvées
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà accès à mon espace client mais avec le numéro temporaire qui ressort partout. Je vais attendre 48 heures pour voir :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonsoir @Shoupette

 

L'accès à l'espace cliet n'est possible que 48H après la portabilité. Ne touche à rien en attendant :smileywink:




Merci pour ta réponse mais j'ai déjà accès à mon espace client mais avec le numéro temporaire qui ressort partout. Je vais attendre 48 heures pour voir :Content:

Toutafé ! @Shoupette




Problème réglé, merci :Content:
@Shoupette
Tout vient à point à qui sait attendre ! Bienvenue chez Sosh.



Merci :Content:
Savez vous s'il est possible d'avoir un email Sosh ou Orange ?
Bonjour,

J’ai le même soucis normalement mon numéro temporaire devait s’arreter Le 12/10 mais lorsque j’ecris Un sms ou j’appelle je suis toujours sur ce numéro temporaire que faire pour retrouver mon numéro de tel

Bonsoir @Chamy1111

 

As-tu un Iphone ?




Oui c’est un iPhone