Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro temporaire pour portabilité

Bonjour

Lors de ma portabilité on m'a fourni un numéro temporaire pour me connecter à mon mon espace client sur l'application Sosh. Maintenant que ma portabilité est effective c'est toujours ce numéro temporaire qui ressort même pour me connecter que faire, ce n'est pas logique.

Merci
19 réponses19
Oui c’est un iPhone
@Chamy1111


Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone



Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time



Un grand merci!! Ça fonctionne!!

@Chamy1111

 

Ravi pour toi !  Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour, même problème et j’ai effectué toutes les manip mentionnées ci-dessus et rien n’y fait...je suis sur iPhone 8 Plus, ios a jour, portabilité effectuée hier. Quelqu’un a une solution svp ? J’ai toujours le numéro temporaire qui apparaît dans réglages téléphone mon numéro...et iMessage et FaceTime ne fonctionnent pas...merci de votre aide

Bonjour @Moe06,


Avez-vous déjà restauré l'iPhone via iTunes ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous vous rendez compte toute la manip qu’il faut faire ???!!!! Je n’ai jamais eu ce soucis chez les autres opérateurs...trop tard j’ai changé d’opérateur Merci

Bonjour @Moe06 

Je vous invite à vous rendre sur : https://appleid.apple.com/account/home , vous identifier, puis de modifier votre numéro.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j'ai changé mon forfait free pour un forfait sosh à 9.99 euros (offre) tout en gardant mon numéro de portable. Je viens de recevoir ma carte sim avec un sms me donnant mon code d'accès, mais comment faire pour activer ma carte sim? Et je ne sais toujours pas où trouver mon n°client??

Bonjour, 

j'ai changé mon forfait free pour un forfait sosh à 9.99 euros (offre) tout en gardant mon numéro de portable. Je viens de recevoir ma carte sim avec un sms me donnant mon code d'accès, mais comment faire pour activer ma carte sim? Et je ne sais toujours pas où trouver mon n°client??