annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro temporaire pour portabilité

Shoupette
Sosheur junior
Bonjour

Lors de ma portabilité on m'a fourni un numéro temporaire pour me connecter à mon mon espace client sur l'application Sosh. Maintenant que ma portabilité est effective c'est toujours ce numéro temporaire qui ressort même pour me connecter que faire, ce n'est pas logique.

Merci
19 réponses19

Chamy1111
Sosheur occasionnel
Oui c’est un iPhone

Chamalow
Top Contributeur
@Chamy1111


Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone



Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time



Chamy1111
Sosheur occasionnel
Un grand merci!! Ça fonctionne!!

@Chamy1111

 

Ravi pour toi !  Bonne soirée :ClinDoeil:




Moe06
Sosheur occasionnel
Bonjour, même problème et j’ai effectué toutes les manip mentionnées ci-dessus et rien n’y fait...je suis sur iPhone 8 Plus, ios a jour, portabilité effectuée hier. Quelqu’un a une solution svp ? J’ai toujours le numéro temporaire qui apparaît dans réglages téléphone mon numéro...et iMessage et FaceTime ne fonctionnent pas...merci de votre aide

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Moe06,


Avez-vous déjà restauré l'iPhone via iTunes ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moe06
Sosheur occasionnel
Vous vous rendez compte toute la manip qu’il faut faire ???!!!! Je n’ai jamais eu ce soucis chez les autres opérateurs...trop tard j’ai changé d’opérateur Merci

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moe06 

Je vous invite à vous rendre sur : https://appleid.apple.com/account/home , vous identifier, puis de modifier votre numéro.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

blvclaire
Mini sosheur

Bonjour, 

j'ai changé mon forfait free pour un forfait sosh à 9.99 euros (offre) tout en gardant mon numéro de portable. Je viens de recevoir ma carte sim avec un sms me donnant mon code d'accès, mais comment faire pour activer ma carte sim? Et je ne sais toujours pas où trouver mon n°client??

Bonjour, 

j'ai changé mon forfait free pour un forfait sosh à 9.99 euros (offre) tout en gardant mon numéro de portable. Je viens de recevoir ma carte sim avec un sms me donnant mon code d'accès, mais comment faire pour activer ma carte sim? Et je ne sais toujours pas où trouver mon n°client??