le 16-08-2020 18:10
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh, j'ai reçu le téléphone et la carte SIM mais je n'ai pas reçu de mail/courrier "Bienvenue chez Sosh". Je ne peux donc pas activer ma carte SIM avant la portabilité et impossible de contacter un conseiller.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 17-08-2020 12:43
Bonjour @Coraliine78
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien:
Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 17-08-2020 19:25
Bonjour,
Non je n'ai jamais reçu de mail bienvenue chez Sosh même dans mes spams. Egalement, j'ai appelé avec un autre numéro et mis le numéro porté comme indiqué mais celui-ci n'a pas accès au service. Je suis donc coincée.
le 17-08-2020 19:39
Bonjour @Coraliine78
Non, vous n'êtes pas coincée.
Relisez le message de la conseillère
le 19-08-2020 08:26
Bonjour @Coraliine78
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.