Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro temporaire

Bonjour pour renouveler ma carte sim il me demande 10€  c'est pas gratuit ? Merci  . J'ai une autre question si c'est possible lors de mon contrat il m'ont demandé un chèque de dépôt de 38€ qu'ils ont encaissé es ce normal

Bonjour,

Si tu avais lu la fiche tarifaire (comme il est recommandé), tu aurais vu le tarif indiqué.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @Vv5

En ce qui concerne le renouvellement de la carte sim et les frais de 10€, je vous invite à me laisser vos coordonnées par message privé en cliquant sur le lien ci dessous et à revenir vers nous une fois que vous aurez reçu la facture faisant apparaitre ces frais, je m'engage à mettre en place un geste commercial de 10€ pour rembourser ces frais.

Il est possible que l'on vous ai demandé un chèque de caution de 38€ lors de votre souscription.
c'est une procédure normale.

En attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Karim

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour votre aide j'ai reçu une nouvelle carte sim est le numéro temporaire n'existe plus merci beaucoup bonne journée

Bonjour @Vv5 

Je suis ravie de votre retour et que vous ayez reçu la carte sim.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Nancy

signature_webcc_sosh.jpg

Merci bonne journée  

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

31 sosheurs
connectés