Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma ligne mobile a été portée vers Sosh depuis le 7 décembre et tout s'est bien passé.
Cependant, depuis cette date, mes correspondants voient un numéro temporaire !!!!
Comment supprimer ce numéro ?
Cordialement
C'est dans l'application Messages :
cf https://support.google.com/messages/answer/7189714?hl=fr
Bonjour,
Sur quels types de communication ? Appels ? SMS ? MMS ? iMessage (si iPhone) ? RCS/Messages de chat (si Android) ?
Appels, SMS et MMS
Quand tu tu dis "tout s'est bien passé", qu'est-ce qui s'est bien passé, alors ?
La migration entre mon ancien opérateur et l'activation de ma nouvelle puce Sosh.
J'ai éteint et rallumé mon mobile et, hop, le réseau Sosh est présent et les communications passent sans problème.
En vérifiant ce jour, il n'y a que sur les SMS que mon numéro tempo ( Free ) est présent.
C'est étonnant, faut peut-être que je change la prog de mon centre de message dans mon portable ?
En général les SMS ne sont pas en cause.
Si c'est un iPhone, ça peut être iMessage qui a retenu le numéro temporaire.
Si c'est un téléphone Android, ça peut être le service RCS / Messages de chat.
En peut se faire une idée rapidement en désactivant ces services.
Bonjour @JPPEAUNES,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Huawei P30 Pro
Rien trouvé dans la gestion SIM !!
C'est dans l'application Messages :
cf https://support.google.com/messages/answer/7189714?hl=fr
Parfait, ça fonctionne
En, effet, la fonction "Chat" reste bloquée sur le numéro temporaire !!!
Bonne soirée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !