le 15-09-2018 15:36
Bonjour,
je viens d’activer ma carte sim par téléphone. Après un reboot et 30 minutes, mes deux numéros (provisoire et celui qui demande la portabilité) sont dits non attribués.
merci de votre aide.
le 15-09-2018 15:58
Je viens d’appeler le 3976 de mon portable même désactivé . Le temps d’attente s’est avéré de 3 minutes.
L’operatrice a activé ma carte de suite et je suis désormais joignable
simple et efficace
le 15-09-2018 15:46
Bonjour,
j'ai le même problème.
J'ai activé ma carte sim avec le n° provisoire. La portabilité a eu lieu et aucun des 2 numéros ne fonctionnent.
De plus si j'appelle le n° d'assistance sosh mon numéro de téléphone (portabilité) n'est pas reconnu.
Merci d'avance pour votre aide
le 15-09-2018 15:58
Je viens d’appeler le 3976 de mon portable même désactivé . Le temps d’attente s’est avéré de 3 minutes.
L’operatrice a activé ma carte de suite et je suis désormais joignable
simple et efficace