Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéros non attribués

Bonjour, 

 

je viens d’activer ma carte sim par téléphone. Après un reboot et 30 minutes, mes deux numéros (provisoire et celui qui demande la portabilité) sont dits non attribués.

 

merci de votre aide.


Solutions approuvées

Je viens d’appeler le 3976 de mon portable même désactivé . Le temps d’attente s’est avéré de 3 minutes.

L’operatrice a activé ma carte de suite et je suis désormais joignable

 

simple et efficace 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

j'ai le même problème.

J'ai activé ma carte sim avec le n° provisoire. La portabilité a eu lieu et aucun des 2 numéros ne fonctionnent.

De plus si j'appelle le n° d'assistance sosh mon numéro de téléphone (portabilité) n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide

Je viens d’appeler le 3976 de mon portable même désactivé . Le temps d’attente s’est avéré de 3 minutes.

L’operatrice a activé ma carte de suite et je suis désormais joignable

 

simple et efficace 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés