le 05-03-2020 22:57
J'ai fait une portabilité depuis bouygues vers sosh sur un iphone 7 . Ligne activée ce jour pour ma fille , elle peut m'appeler , son père peut l'appeler . Si moi je l'appelle j'ai un message numéro non attribué .
Son pere et moi sommes chez sfr .
Nous avons absolument besoin de la joindre si besoin ( mineure qui fait des etudes a 1h de chez nous )
le 05-03-2020 23:36
Bonjour ???
le 06-03-2020 06:26
le 06-03-2020 07:24
Bonjour,
il suffit d'attendre quelques heures, le temps que les bases de données de tous les opérateurs soient à jour.
le 06-03-2020 07:26
Les bases de données peuvent être multiples chez un même opérateur.
le 09-03-2020 16:04
Bonjour @Delalice,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dasn ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile concerné.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !