Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numero temporaire sur mon mail orange

Bonjour,
« Je suis passée chez Sosh! »
Je voulais savoir si c’était normal que min adresse mail soit le numéro temporaire ? En effet, j’étais chez B&You et j’ai demandé à garder le même numéro on m’a donc donné un numéro temporaire le temps que la portabilité se fasse (22 juin entre 11h et 15h).
Toutefois, je n’ai pas réussi à me connecter sur mon compte avec mon adresse mail que j’avais fourni (adresse mail qui est bien enregistrée dans mes données persos) cela m’a fait « adresse introuvable » j’ai donc essayé avec le numéro temporaire et là ca a marché mais du coup une fois sur la page d’accueil il y a écrit « Bonjour (numero temporaire) » et pareil pour le mail numerotemporaire@orange.fr c’est très bizarre et cela me frustre.. est ce donc normal et je dois attendre la portabilité ? Comment faire pour changer tout cela ?
6 réponses6
Merci d’avance pour votre aide!
Bonjour @OHoly
Pour faire beaucoup plus simple, activez votre sim Sosh maintenant tel que.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Puis remettez l'ancienne jusqu'à ce qu'elle devienne inactive le jour de la portabilite ou vous la remplacerez par la Sosh.

L'accès à votre espace client sera possible 48 h après la portabilite.
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Donc du coup c’est normal que le mail orange soit le numerotemporaire@orange.fr ?
Pourrais je le modifier apres ?
@OHoly
Ne vous prenez pas la tête avec le numéro provisoire, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser.
Vous pourrez créer une adresse mail personnelle apres la portabilite quand l'espace client sera disponible.
Oui, c’est vrai, merci pour votre aide!
@OHoly
Il vaut mieux créer des adresses mails "génériques" (Hotmail, Gmail, Yahoo.....) qui restent valables quand on change d'opérateur.