Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Obliger de résilier une option car problème technique et assistance injoignable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Obliger de résilier une option car problème technique et assistance injoignable

Je me retrouve dans l'obligation de résilier mon option Blackberry mail car elle ne fonctionne pas (sur mon Bold 9900) et je n'ai aucun moyen de joindre l'assistance technique.

 

Même pas la possibilité d'avoir un e-chat avec un conseiller.

 

Bravo Orange et bravo Sosh !!!!!!!!

1 réponse
Bonjour, rendez vous sur la page de l'assistance:

assistance.sosh.fr

Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici

Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,

Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par eexemple.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

692 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour