annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir une eSim pour mon iPad pro en plus de la Sim pour mon smartphone

Guillaume_Pa
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un forfait Sosh Mobile pour mon Smartphone. J'ai bien reçu et activé ma carte Sim et ça fonctionne parfaitement. 

 

J'aimerais profiter de mon abonnement et des Go de mon forfait sur mon iPad pro Wifi + Cellular qui est compatible eSim. 

 

Quelle option choisir pour me permettre d'avoir une multisim avec une eSim dans mon iPad ? 

 

Merci pour votre aide. 

 

Guillaume. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, la multi-SIM pour iPad (multi-SIM Internet) est forcément en SIM physique, qui va fonctionner sur ton iPad aussi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Il ne faut pas confondre la SIM principale (disponible en eSIM ou SIM physique) et la multi-SIM Internet (disponible en SIM physique), c'est indépendant.

 

De plus, les deux SIM ne sont pas équivalentes.

 

Après, tu peux aussi souscrire à un forfait supplémentaire, totalement indépendant, en eSIM. C'est plus cher que l'option multi-SIM mais tu as deux quotas de données indépendants.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, la multi-SIM pour iPad (multi-SIM Internet) est forcément en SIM physique, qui va fonctionner sur ton iPad aussi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Guillaume_Pa
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, 

J'ai vu que depuis l'application, on pouvait migrer vers une eSim à partir d'une Sim classique. 

Est-ce que quelqu'un a essayé ?

En tous cas c'est bien dommage qu'on ne puisse pas faire une commande multisim esim directement, cela simplifierait fortement l'usage, je pourrais en disposer tout de suite et ça ferai moins de papier, plastique et transports.

Bref

 

Du coup j'aurais peut être du souscrire le forfait en eSim puis prendre l'option multisim j'aurais mis l'esim dans l'ipad et la Sim dans le téléphone... 

 

Merci encore pour votre réponse.

Cordialement

Guillaume 

ziv
Top Contributeur

Il ne faut pas confondre la SIM principale (disponible en eSIM ou SIM physique) et la multi-SIM Internet (disponible en SIM physique), c'est indépendant.

 

De plus, les deux SIM ne sont pas équivalentes.

 

Après, tu peux aussi souscrire à un forfait supplémentaire, totalement indépendant, en eSIM. C'est plus cher que l'option multi-SIM mais tu as deux quotas de données indépendants.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

alaintouret
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis confronté au même casse-tête que Guillaume (1er posteur).

Ma question :  Que suggères-tu comme "forfait supplémentaire, totalement indépendant, en eSIM" ?

Merci d'avance.

ziv
Top Contributeur

Fais ton choix parmi les forfaits du moment en fonction de tes besoins : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...