le 09-03-2020 18:31
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle, je voulais me présenter, mais je n'ai pas réussi à poster mon message dans le bon forum.
Je viens de souscrire le forfait à 19,99 € ce 1er mars, j'ai reçu ma carte SIM et je l'ai activée.
Un ou deux jours plus tard, j'ai découvert l'offre limitée à 14,99 € jusqu'au 30 mars aux conditions presque identiques.
Je n'ai même pas encore récupéré mon numéro définitif après portage.
Voici ma question ultra-classique :
Comme je viens juste de souscrire, y a-t-il sur le forum un conseiller qui accepterait, si c'est possible, le geste commercial de me faire bénéficier de cette offre limitée ?
Je m'attends à ce que qu'on me répondre que ce n'est plus possible, mais au moins, j'aurais essayé.
Merci d'avance pour vos réponses !
Anne-Suze
le 13-03-2020 09:36
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de trouver une solution.
J'ai tenté la démarche, tout en craignant que ça ne soit pas possible.
Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end !
Anne-Suze
le 09-03-2020 20:53
J'ai oublié de préciser, ça peut être utile, que ma date limite de rétractation est au 22 mars.
Mais je n'ai aucune idée de ce qui se passerait si j'utilisais cette option.
Est-ce que l'ancien forfait est toujours actif ?
Est-ce que je peux remettre mon ancienne carte SIM et continuer à l'utiliser comme si de rien n'était ?
La seule chose qui est précisée, c'est qu'on conserve son numéro...
Mais lequel ? L'ancien ? Le temporaire ?... Mystère
Si vous pouvez m'apporter quelques éclaircissements, je suis preneuse !
Merci encore...
12-03-2020 12:59 - modifié 12-03-2020 14:07
Bonjour @Anne-Suze
Pour que je puisse accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via message privé?
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2020 14:37
Bonjour Julien,
Merci pour votre intervention, je vous ai répondu par message privé.
J'attends que vous ayez pu en prendre connaissance avant de clore ce fil.
Bonne journée à vous
le 13-03-2020 08:59
Bonjour @Anne-Suze,
Je reprends le traitement de votre dossier.
Aucune possibilité de retour arrière n'est possible, car votre ligne est activée et la portabilité de votre numéro est programmée, j'en suis navré.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin de précisions, et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 09:36
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de trouver une solution.
J'ai tenté la démarche, tout en craignant que ça ne soit pas possible.
Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end !
Anne-Suze