annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre limitée juste après ma souscription

Anne-Suze
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, :Content:

 

Je suis nouvelle, je voulais me présenter, mais je n'ai pas réussi à poster mon message dans le bon forum.

Je viens de souscrire le forfait à 19,99 € ce 1er mars, j'ai reçu ma carte SIM et je l'ai activée.

Un ou deux jours plus tard, j'ai découvert l'offre limitée à 14,99 € jusqu'au 30 mars aux conditions presque identiques.

Je n'ai même pas encore récupéré mon numéro définitif après portage.

Voici ma question ultra-classique :

Comme je viens juste de souscrire, y a-t-il sur le forum un conseiller qui accepterait, si c'est possible, le geste commercial de me faire bénéficier de cette offre limitée ? :VisageLarmoyant:

Je m'attends à ce que qu'on me répondre que ce n'est plus possible, mais au moins, j'aurais essayé.

Merci d'avance pour vos réponses ! :ClinDoeil:

Anne-Suze

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anne-Suze
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de trouver une solution. :Applaudissement:

J'ai tenté la démarche, tout en craignant que ça ne soit pas possible.

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end ! :Content:

Anne-Suze

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Anne-Suze
Sosheur occasionnel

J'ai oublié de préciser, ça peut être utile, que ma date limite de rétractation est au 22 mars.

Mais je n'ai aucune idée de ce qui se passerait si j'utilisais cette option.

Est-ce que l'ancien forfait est toujours actif ?

Est-ce que je peux remettre mon ancienne carte SIM et continuer à l'utiliser comme si de rien n'était ?

La seule chose qui est précisée, c'est qu'on conserve son numéro...

Mais lequel ? L'ancien ? Le temporaire ?... Mystère

Si vous pouvez m'apporter quelques éclaircissements, je suis preneuse !

Merci encore... :PouceLeve:

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Anne-Suze 


Pour que je puisse accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via message privé?


Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anne-Suze
Sosheur occasionnel

Bonjour Julien,

 

Merci pour votre intervention, je vous ai répondu par message privé.

J'attends que vous ayez pu en prendre connaissance avant de clore ce fil.

Bonne journée à vous

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Anne-Suze,


Je reprends le traitement de votre dossier.

Aucune possibilité de retour arrière n'est possible, car votre ligne est activée et la portabilité de votre numéro est programmée, j'en suis navré.


Je reste à votre écoute si vous avez besoin de précisions, et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anne-Suze
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de trouver une solution. :Applaudissement:

J'ai tenté la démarche, tout en craignant que ça ne soit pas possible.

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end ! :Content:

Anne-Suze