Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Option internet 2Go sur forfait mobile blqué 4€99 non respecté

Bonsoir,

J'ai souscris pour ma fille une offre Sosh bloquée à 4€99 (internt 100Mo) par mois sur laquelle j'ai ajouté l'option Internet 2Go pour 5€ en supplément.

Cependant après consommation des 100Mo, plus moyen de se connecter à internet malgrè l'option pour 2Go. Avons-nous rater quelques choses à la souscription ?

Merci par avance de vos aides. Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Etoile60


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !