le 02-10-2020 21:00
Bonsoir,
J'ai souscris pour ma fille une offre Sosh bloquée à 4€99 (internt 100Mo) par mois sur laquelle j'ai ajouté l'option Internet 2Go pour 5€ en supplément.
Cependant après consommation des 100Mo, plus moyen de se connecter à internet malgrè l'option pour 2Go. Avons-nous rater quelques choses à la souscription ?
Merci par avance de vos aides. Cordialement
le 06-10-2020 18:25
Bonjour @Etoile60,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !