le 24-12-2018 12:23
le 24-12-2018 12:42
Bonjour @Gore
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2018 12:33
le 24-12-2018 12:34
Bonjour @Gore,
cette option est uniquement fait pour appeler de France vers les pays d’Afrique. Pour appeler à l’etranger Il faut souscrire à un pass evasion.
Lesnox
le 24-12-2018 12:42
Bonjour @Gore
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2018 12:26
Bonjour @Gore
Suite au retour d'analyse, je vous invite à faire un nouvel essai aujourd'hui.
Qu'en est-il?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 21:28
bonsoir je n'arrive pas a appeler le sénégal avec mon option orange africa
le 18-01-2019 08:46
Bonjour @Aciss
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et l'éventuel message d'erreur.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2019 19:50
bjr,
c'est fait
le 19-01-2019 09:51
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2019 10:21
J'ai fait mais j'arrive toujours pas à emmettre d'appel vers le sénégal. Il n'y a aucune connexion