le 24-12-2018 12:23
le 19-01-2019 10:40
Bonjour Thierry mais cela ne fonctionne toujours pas
le 19-01-2019 11:13
Etes-vous sûr de l'indicatif?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2019 14:15
Je suis très sur même de l'indicatif vu que je suis d'origine sénégalaise...
Le probleme c'est que cela ne sonne même pas. Comme s'il y'avait une interdiction d'appels avec aucune connexion.
le 20-01-2019 15:30
le 21-01-2019 10:18
Bonjour, votre dossier est en cours d'analyse à ce jour. Nos services reviendront vers vous dès que possible.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 00:19
le 28-01-2019 11:26
Bonjour @Moussadem
Afin de vous aider merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et corresponds que vous tentez de joindre (numéro et pays).
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 14:55
Bonjour,
Je vous remercie pour votre prise en contact mon problème a été corrigé après remontée à vos services et via le chat mais cela a demandé plusieurs jours d'interventions quand même.
le 28-01-2019 14:58
Bien noté, nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !