Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Thierry mais cela ne fonctionne toujours pas
Etes-vous sûr de l'indicatif?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis très sur même de l'indicatif vu que je suis d'origine sénégalaise...
Le probleme c'est que cela ne sonne même pas. Comme s'il y'avait une interdiction d'appels avec aucune connexion.
Bonjour, votre dossier est en cours d'analyse à ce jour. Nos services reviendront vers vous dès que possible.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Moussadem
Afin de vous aider merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et corresponds que vous tentez de joindre (numéro et pays).
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre prise en contact mon problème a été corrigé après remontée à vos services et via le chat mais cela a demandé plusieurs jours d'interventions quand même.
Bien noté, nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !