annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou trouve-t-on le mot de passe espace client?

neodraig
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Mon forfait Sosh est activé aujourd'hui mais il faut que j'active ma SIM.

Pour cela il faut accéder à l'espace client mais il faut un mot de passe, où est-ce qu'on le trouve???

J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon pot de passe" plusieurs fois mais je n'ai jamais reçu de SMS (ancienne et nouvelle carte SIM) et maintenant c'est bloqué, il ne veux plus m'en envoyer, super !!!

J'ai aussi installé l'appli MySosh sur le téléphone mais cela me demande le même foutu mot de passe, donc complétment inutile.

Cela fait plus d'une heure que je suis dessus est cela commence à bien me gonfler, ça commence mal SOSH.

En plus pour accéder à l'echat, le bouton est complétment planqué, à croire qu'ils ne veulent pas qu'on les contacte :VisageTriste:

 

Merci pour votre aide et désolé pour le ton, je suis un peu ennervé 😕

4 réponses4

babou57
Sosheur occasionnel

Même Problème depuis hier . :VisageTriste: . ç commence à me gonfler aussi. Et le pire c'est que y'a pas moyen de les joindre au téléphone .

cdumaine
Sosheur occasionnel

La même chose pour moi. Vraiment surprenant et irritant

Assia Iz
Aspirant sosheur
La meme chose pour moi 😡😡

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin d'activer vos carte SIM, je vous invite à contacter depuis n'importe quel téléphone le 0800100740.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !