le 21-05-2024 12:30
Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?
Merci
le 21-05-2024 15:16
Bonjour @Emilie771,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 16:20
Merci pour votre retour en message privé @Emilie771
Je vous invite à redémarrer votre mobile dans dix minutes, votre carte SIM sera activée suite à une mise à jour que je viens d'effectuer.
Je reste disponible si vous avez besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 16:32
Bonjour @Emilie771
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Votre carte SIM est elle activée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2024 13:46
Bonjour,
J'ai le même problème que @Emilie771 serait-ce possible d'avoir de l'aide à ce sujet?
Bien cdt
le 17-07-2024 10:26
Bonjour @Kenan2,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un souci avec votre carte SIM. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 09:05
Le problème est résolu merci à vous
le 18-07-2024 09:18
Bonjour @Kenan2
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de constater que votre ligne est fonctionnelle.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2024 23:32
Bonjour j’ai le meme soucis, j’ai oublié d’activer mon esim avant la portabilite! Je n’ai plus de réseau pour envoyer des sms ni recevoir d’appels!
merci de m’aider
le 10-08-2024 12:15
Bonjour @Benlem1
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !