le 21-05-2024 12:30
Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?
Merci
le 10-08-2024 16:39
Oui toujours je n’ai rien merci Monsieur
le 10-08-2024 16:47
Bonjour @Benlem1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 18:10
bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre également le même problème j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 2H . Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution par hasard s'il vous plait ? Je suis perdue
Merci
le 25-09-2024 18:17
Bonjour @Jardinsteph
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en
contactant le serveur vocal depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le
menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la
confirmation d'activation.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 18:59
Bonsoir,
quand je veux activer ma carte sim au numéro que vous avez donner cela me dit que je ne suis pas connu que le numéro est invalide!?
donc comment faire?
merci
le 25-09-2024 19:00
Bonsoir,
Je viens de réessayer et il me dise qu'il y a un problème technique que faire?
merci
le 25-09-2024 19:15
@Jardinsteph Merci pour votre retour.
Je vous retrouve en message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 10:08
Bonjour @Jardinsteph,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2024 20:30
Bonjour ma carte SIM est bien activée mais je ne peux pas passer d’appel ni envoyer de sms
que faire ?
merci de votre aide
le 26-11-2024 11:56
Bonjour @Dingo94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !