le 21-05-2024 12:30
Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?
Merci
le 22-12-2024 11:27
Bonjour, même soucis pour moi, j’ai oublié de mettre ma nouvelle carte SIM au moment de la portabilité, serait-il possible d’avoir de l’aide s’il vous plaît ?
Merci d’avance, bonne journée
le 22-12-2024 12:11
Bonjour @Coralie02
Il n'y a pas de conseillers le dimanche. Testez les solutions données sur ce fil.
le 22-12-2024 13:27
Merci beaucoup j’ai réussi autrement !
Bonne journée
le 22-12-2024 13:31
Ce serait sympa de dire de quelle manière 🤔🤨
le 28-02-2025 14:15
Bonjour je présente le même problème, j'ai oublié d'activé ma carte avant de la mettre dans mon téléphone. Ma portabilité est en cours depuis 11h .
Merci d'avance
le 28-02-2025 19:22
Bonsoir @Vavam_7
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en
contactant le serveur vocal depuis votre mobile, au 740, ou depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le
menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la
confirmation d'activation.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2025 21:27
Je vous remercie pour votre aide j'ai pu rétablir le problème en appelant le numéro indiqué.
le 01-03-2025 10:25
Bonjour @Vavam_7
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons un agréable week-end. 
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2025 22:28
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. Tête en l'air... J'ai oublié d'activer mon eSim avant la portabilité.
Je suis maintenant bloqué sans accès à mon forfait.
Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement.
19-03-2025 09:17 - modifié 19-03-2025 09:17
Bonjour @Gaby3132,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le sms d'activation et QR CODE ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !