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Oubli activation carte sim avant portabilité

Emilie771
Sosheur occasionnel

Bonjour, tête en l'air que je suis j'ai totalement oublié d'activer ma carte sim et ma portabilité est en cours depuis 11H (j'ai fait une portabilité précédente il y a 2 mois à peine et je n'ai pas eu besoin de l'activer en amont d'où l'oublie). Du coup pour le moment je n'ai plus aucun réseau, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Auriez vous une solution miracle par hasard s'il vous plait ?

Merci 

50 réponses50

Coralie02
Sosheur occasionnel

Bonjour, même soucis pour moi, j’ai oublié de mettre ma nouvelle carte SIM au moment de la portabilité, serait-il possible d’avoir de l’aide s’il vous plaît ? 
Merci d’avance, bonne journée 

Bonjour @Coralie02 

Il n'y a pas de conseillers le dimanche. Testez les solutions données sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup j’ai réussi autrement ! 
Bonne journée 

Ce serait sympa de dire de quelle manière 🤔🤨

Les messages privés seront supprimés.

Vavam_7
Sosheur occasionnel

Bonjour je présente le même problème, j'ai oublié  d'activé ma carte avant de la mettre dans mon téléphone. Ma portabilité est en cours depuis 11h .

Merci d'avance 

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Vavam_7 

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.

Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.

Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en contactant le serveur vocal depuis votre mobile, au 740, ou depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la confirmation d'activation.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Vavam_7
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour votre aide j'ai pu rétablir le problème en appelant le numéro indiqué.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vavam_7 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent. 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons un agréable week-end. :ClinDoeil:

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Gaby3132
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. Tête en l'air... J'ai oublié d'activer mon eSim avant la portabilité.

Je suis maintenant bloqué sans accès à mon forfait.

Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît ? 

Bien cordialement.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Gaby3132,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le sms d'activation et QR CODE ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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