Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Oublie de portabilité

Bonjour,

Je vient de souscrire à un nouveau contrat sosh, j’ai réalisé une fois la réception de la carte SIM que j’avais oublié de faire la demande de portabilité.
Je n’est donc toujours pas effectué l’activation de celle-ci.
Que doit je faire ?
3 réponses3
Bonjour @Flodavffh

Soit contacter un conseiller Sosh pour lui demander de lancer une portabilite

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Soit
Souscrire un nouveau forfait Sosh avec portabilite cette fois ci.
Puis résilier le premier , une fois la portabilite effectuée.
Merci de votre réponse.
Si j’opte pour la seconde solution de souscrire un nouveau contrat, je n’est pas besoin de résilier si je suis obliger d’activé ma carte sim que j’ai reçu afin de résilier ? Comment ça ce passe ?
@Flodavffh
Si,il faudra l'activer et vous pourrez plus tard résilier ce forfait depuis votre espace client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour