le 25-01-2022 19:29 - dernière modification le 26-01-2022 11:40 par Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une deuxieme ligne sosh sur un compte complètement distinct du premier autant par son adresse postale que par le RIB de prélèvement.
Comment dois je faire pour etre sur de ne pas "écraser" ma première ligne ? car à aucune moment je n'ai de message me rassurant sur ce point, je n'ai que des messages me demandant d'écraser mes infos (perso) du précédent compte.
Merci de votre aide
le 25-01-2022 20:02
Bonjour,
La souscription (via l'espace commercial) et la modification d'une forfait existant (via l'espace clients) sont deux procédures totalement différentes, il n'y a pas de risque de se tromper normalement.
le 25-01-2022 20:02
Bonjour,
La souscription (via l'espace commercial) et la modification d'une forfait existant (via l'espace clients) sont deux procédures totalement différentes, il n'y a pas de risque de se tromper normalement.
le 28-01-2022 13:33
Bonjour @Laurent7224,
Je prends connaissance de votre demande.
Avez-vous réussi à souscrire à une seconde ligne Sosh ?
Je vous communique le lien afin d'en faire la démarche : sosh.fr
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2022 23:01
bonjour,
Oui j'ai réussi à ouvrir une deuxieme ligne : j'espère simplement que mes deux comptes resteront bien disctinct tout en etant -eventuellement- réunis sur le meme espace client..
cordialement