annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir 2ème ligne mobile sur un même compte

Minine29
Sosheur junior

Bonjour,

je viens de commander via mon compte mobile Sosh une nouvelle carte SIM pour mon enfant mineur, en demandant un nouveau numéro.

Je viens de recevoir cette carte mais pas d’email mentionnant un numéro attribué.

J’ai peur d’activer cette SIM et que ça porte préjudice à mon numéro actuel. Car c’est bien une 2ème ligne pour mon enfant que je souhaite.

Pouvez-vous m’aider ? Il est impossible d’avoir un interlocuteur Sosh par téléphone.

Merci

2 réponses2

ZOUS
Aspirant sosheur

bonjour

 

lignieres18
Sosheur junior

@Minine29  a écrit :

Bonjour,

je viens de commander via mon compte mobile Sosh une nouvelle carte SIM pour mon enfant mineur, en demandant un nouveau numéro.

Je viens de recevoir cette carte mais pas d’email mentionnant un numéro attribué.

J’ai peur d’activer cette SIM et que ça porte préjudice à mon numéro actuel. Car c’est bien une 2ème ligne pour mon enfant que je souhaite.

Pouvez-vous m’aider ? Il est impossible d’avoir un interlocuteur Sosh par téléphone.

Merci