le 31-05-2018 15:32
Bonjour,
je viens de commander via mon compte mobile Sosh une nouvelle carte SIM pour mon enfant mineur, en demandant un nouveau numéro.
Je viens de recevoir cette carte mais pas d’email mentionnant un numéro attribué.
J’ai peur d’activer cette SIM et que ça porte préjudice à mon numéro actuel. Car c’est bien une 2ème ligne pour mon enfant que je souhaite.
Pouvez-vous m’aider ? Il est impossible d’avoir un interlocuteur Sosh par téléphone.
Merci
le 31-05-2018 17:26
bonjour
le 01-07-2020 12:46
@Minine29 a écrit :Bonjour,
je viens de commander via mon compte mobile Sosh une nouvelle carte SIM pour mon enfant mineur, en demandant un nouveau numéro.
Je viens de recevoir cette carte mais pas d’email mentionnant un numéro attribué.
J’ai peur d’activer cette SIM et que ça porte préjudice à mon numéro actuel. Car c’est bien une 2ème ligne pour mon enfant que je souhaite.
Pouvez-vous m’aider ? Il est impossible d’avoir un interlocuteur Sosh par téléphone.
Merci